• Español
  • English

La persona, lo primero. 

Te acompañamos en el camino.

000
Select Page

N’importe quelle institution de prestige compte avec des personnes qu’elle a formé elle-même et qui, d’après le point de vue de leurs propres expériences et apprentissages, désirent participer et enrichir la propre institution. Les collèges du groupe éducatif COAS ne sont pas indifférents à cette pratique, tout au contraire, depuis la sortie des premières promotions, ces élèves ont été considérés comme propres et différents collèges de notre groupe comptent avec des associations d’Anciens Élèves qui ont comme objectif fondamental renforcer les liens d’amitié, échanger leurs expériences et coopérer avec le collège pour la diffusion de son projet éducatif et de son idéologie.

Les Anciens Élèves peuvent continuer à participer au Projet Éducatif des centres à travers de l’Association d’Anciens Élèves, depuis laquelle leur est offerte la possibilité de poursuivre la formation initiée dans le collège. Cette continuité est un aspect caractéristique de nos centres.

Les Associations d’Anciens Élèves sont un lieu de rencontre où se développent des activités formatives, culturelles, sportives et assistancielles.

En même temps, au fil des ans, ces mêmes élèves sont nos futurs parents, car ils cherchent pour leurs enfants la même formation qu’ils ont reçue et nous montrent leur reconnaissance en déposant leur confiance entre nos mains.